Politique de remboursement
Bienvenue sur notre page de Politique de remboursement. Chez Fello, nous sommes déterminés à offrir un service client exceptionnel et transparent. Nous comprenons l'importance de garantir la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous avons mis en place des directives claires en cas de problème avec votre commande.
Non réception de colis
Si vous ne recevez pas votre colis dans les délais prévus, veuillez nous contacter immédiatement. Nous vérifierons le statut de votre commande et prendrons les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
Produits endommagés
Si vous recevez des produits endommagés, veuillez prendre des photos et nous les envoyer dans les 48 heures suivant la réception. Nous vous fournirons des instructions sur la marche à suivre pour obtenir un remboursement ou un remplacement.
Processus de remboursement
Une fois que nous aurons confirmé votre demande de remboursement, nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte.
Besoin d'aide?
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